Témoignages


Commentaires : 8
  • #8

    Amélie S. (lundi, 23 janvier 2017 21:21)

    Alors que les premières cartes tirées reflétaient une tristesse profonde que je portais en moi depuis toujours,
    Isabelle a su progressivement me guider pour que je parvienne à mettre des mots sur l'origine de cette souffrance.
    Mais surtout, elle a su m'aider à entamer un processus de "guérison" et me redonner ainsi espoir en une vie plus apaisée...
    Pour ta bienveillance, ton non jugement, et ton aide si précieuse pour entrevoir la lumière, merci Isabelle.

  • #7

    Marie-Paule (mardi, 10 janvier 2017 17:18)

    Le mandala de cartes : un miroir magique de nos profondeurs ; une partie de notre histoire intime s'écrit sous nos yeux, se révèle à nous dans une incroyable cohérence, en résonance avec notre vie et notre âme.
    Dans la Présence bienveillante d'Isabelle qui accompagne avec art cette mise en images, puis en mots et en mouvement de forces parfois figées en nous, qui retrouvent alors peu à peu leur véritable Essence de ressources intérieures vivantes et lumineuses.
    Merci de tout cœur pour cette aventure qui transforme, enrichit et ouvre de nouveaux espaces intérieurs.

  • #6

    annny777 (mardi, 20 décembre 2016 18:03)

    S'asseoir autour du mandala de cartes est un moment agréable et troublant.
    Agréable car le lieu est chaleureux et Isabelle est là qui nous guide, concentrée et délicate, avec sa voix grave et son incroyable douceur.
    Troublant car c'est un jeu qui nous pousse à voir qui est je : on tire des cartes "au hasard" mais elles nous parlent de ce qui n'a pas (encore ) de voix en nous. Etonnant et "magique".........

  • #5

    Jo2L (samedi, 17 décembre 2016 10:52)

    Avec honnêteté possible et le plus d' authenticité...écoute ce que fait résonner en toi chaque carte. Et laisse faire ce qui est!
    Différentes énergies si trouvent : note de couleur du moment,une réponse...une guérison...
    Une invitation au voyage, entier, du Moment Présent, de la découverte de Soi.
    Merci à toi IsaBelle ....

  • #4

    R.MW (mercredi, 14 décembre 2016 21:10)

    La rencontre s'est faite d'abord dans un magasin de la ville avec Isabelle...C'était certainement le moment car, de par ses oeuvres et expositions, son nom m'était plus que familier, connu. Attentive aux pratiques d'accompagnement, à leurs méthodes et outils, c'est le concept même du Mandala et de son esthétique structure de quasi 1000 cartes qui m'a attiré. Mais ce Mandala est plus qu'une belle méthode unique et originellement conçue et crée par Isabelle. C'est une Porte. Et derrière, des marches. Une démarche résolument tissée comme un fil de Soi. Inimitable. Quelle finesse...Quelle délicatesse, dans cet espace entre deux que l'on nomme Relation et qui dans cet instant s'écrit avec une majuscule. Il m'est maintes fois arrivée d'être enthousiaste lors d'une nouvelle expérience de développement personnel. Critique, souvent, pour bien des raisons. Ecoutée, entendue, nourrie, épanchée et verticalisée...Si rarement dans des moments ciselés comme de la dentelle dans la toile du temps, que je ne peux que prendre quelques minutes pour saluer ce travail d'orfèvre. L'Art d'Eveiller...Mère Veilleuse, Isabelle, le sert.
    Avec Sourire,
    RMW

  • #3

    Elise (dimanche, 11 décembre 2016 11:16)

    J'aime les cartes et utilise régulièrement ce support, il a donc été tout naturel pour moi de m'inscrire à un atelier mandala-carte lorsque j'en ai entendu parler. Cependant je ne m'attendais pas à une telle intensité. Isabelle m'a aidée à aller plus loin que la carte en elle-même, à prendre du recul, à ressentir l'émotion qui émane du tirage et à l'interpréter. Chaque carte trouve sa place dans le jeu. Dans la bienveillance et la douceur, Isabelle nous aide à voir les détails et subtilités contenus dans chacune des cartes et à les intégrer.. C'est un moment vraiment intense, comme une mise à nu pour ressortir avec d'autres habits, d'autres réponses et bien sûr d'autres questions ! :-)
    Merci pour ce moment de partage et d'authenticité et à très bientôt !

  • #2

    Caroline (samedi, 03 décembre 2016 15:05)

    Au départ cela ressemble à un jeu, j'étais impatiente de tirer la première carte, pressée de jouer ! J'ai vite réalisé que c'était autre chose, une rencontre avec soi-même, chaque carte délivrait son message ou en complétait une autre. L'empressement de départ à laisser place à un besoin de se recentrer, de se poser et d'écouter. Quel merveilleux cadeau que de s'offrir un tête à tête avec soi-même. Isabelle est là, à nos côtés, présente, elle nous guide subtilement et avec bienveillance. Pas de jugement, juste intégrer ces cartes qui correspondent à cet instant. Merci !

  • #1

    Celine (dimanche, 27 novembre 2016 19:53)

    Un mandala de cartes c'est un voyage au coeur de soi. Grâce à la présence et la guidance d'Isabelle, les cartes nous parlent. Les messages sont justes, le temps s'arrête, les émotions se libèrent. Chaque carte tirée a du sens et comme un fil d'ariane, on plonge vers le centre du mandala à la source de nos blocages.
    Merci pour ta bienveillance, ta présence et ton clairsenti
    Je refais très souvent ce mantra pour la sécurité intérieure qui est un petit pas vers la liberation. Merci à toi et à très bientôt.
    Céline